Image

Vamos A Madrid

HERSEN.B

Vamos A Madrid

Message par HERSEN.B » lun. 11 oct. 2021 16:07

:D Hola la team :D

J'espère que vous êtes prêt pour une nouvelle aventure.... :D

;) Tout d'abord place à la présentation de l'équipe: ;)

Je me présente, je m’appelle Hersen je serai directeur sur le séjour et j’aurai le plaisir de partager avec toi mes coups de cœur durant cette escapade espagnol. Passionné de voyage et d’animation. Je reviens d'un séjour Catalogne-Baléares avec école loisirs. Farniente, visites culturelles et jeux sportifs sont au programme. Toujours de bonne humeur et avec le sourire, je t’attends en forme pour passer des vacances de folie ! Et puis n’oublie pas ton appareil photo pour faire des selfies à gogo !!! Tu peux me joindre par mail si tu as la moindre question à l’adresse suivante : hbiluila@gmail.com

Salut, je suis Clémence dans la vie de tous les jours, je suis diplômée d'un Master de Management du logement social, les colos sont une passion depuis bientôt 7 ans que je travaille dans l’animation pendant les vacances. Je possède un diplôme de secourisme de 1er niveau.Les aventures avec Hersen, ça nous connait !! Sur le séjour, je serais animatrice, mais également l’assistante sanitaire, pour tous les petits bobos du quotidien.C’est avec plaisir que je découvrirai la capitale espagnol avec vous !!

En ce qui concerne le 3ème animateur je garde la SURPRISE :D :D

Le Mini-séjour

Madrid est la capitale et la plus grande ville d'Espagne. Située dans la partie centrale du royaume, elle est également la capitale et la ville la plus peuplée de la Communauté de Madrid. En tant que capitale d'État, elle abrite la plupart des institutions politiques du pays, dont la résidence royale, le siège du gouvernement et le Parlement. Nous partirons à la découverte de Madrid, la grande et très influente capitale espagnole. Madrid est une ville culturelle, cosmopolite et propice à la découverte d’une atmosphère atypique.

Le séjour est composé de 24 jeunes de CSE RIVP . Les Jeunes sont âgés de 13 à 17 ans et 3 membres de l’équipe d’animation complèteront l’équipe.

Activité/alimentation et hébergement

La découverte de Madrid passe aussi par les papilles, au-délà des tapas, nous confectionnerons une paella grâce à un cours de cuisine avec de vrais chefs! Les jeunes dégusteront des tapas dans les restaurants les plus typiques espagnol.

Nous serons hébergés au Cats Hostel. Le Cats Madrid Sol est situé dans le centre de Madrid, à seulement 150 mètres de l’animation de la place Sainte-Anne. Vous séjournerez à seulement 5 minutes à pied de la célèbre Puerta del Sol. Enfin, le Cats Madrid Sol se trouve à 50 mètres de l’église Saint-Sébastien et à 200 mètres de la station de métro Antón Martín.

Un programme riche en animation vous attends durant le séjour: visite de l'incontournable musée du Prado, pique-nique et balade au Parque Del Retiro qui est le poumon de la ville, spectacle de Flamenco et sans oublier visite du Santiago Bernabeu.

De nombreuses activités préparées par l’équipe d’animation sont aux programmes. ;) ;)

Avant le départ

Pour partir, il te faut ta carte d’identité ou ton passeport en cours de validité ainsi qu’une autorisation de sortie de territoire accompagnée de la photocopie de la pièce d’identité de ton parent qui a signé l’autorisation (noms de famille identiques ou accompagnés de la copie du livret de famille).
Ta carte européenne d’Assurance maladie et, le cas échéant, une ordonnance d’un médecin seront demandée pour tout traitement médical à suivre sur place

Hersen BILUILA le directeur du séjour