Image

Une croisière, ça vous tente?

Répondre
MAJID.L

Une croisière, ça vous tente?

Message par MAJID.L » mar. 9 avr. 2019 19:00

Bien l'bonjour amis d'la mer !! Mille milliards de mille sabords ! :D

Les vacances de Printemps arrivent à grands pas et j'imagine que comme nous, tu dois être impatient de prendre la large à bord du Costa Magica :lol:
Costa-Magica_1489969215.jpg
https://www.costacroisieres.fr/bateaux/magica/v1.html

Pour te faire patienter un peu et te préparer au mieux à cette aventure palpitante que tu n'es pas prêt d'oublier, lis ce qui suit ! 8-)

Notre équipage sera composé de notre fidèle assistant sanitaire, Youness. Cet ancien pirate chevronné venu tout droit du Pacifique connait la mer comme sa poche, son franc-parler est légendaire, il s'occupera en outre de ton traitement médical si tu en as un (avec ordonnance ;) ).

Sofia nous accompagnera dans notre vadrouille. Ne te méprend pas, son joli minois est trompeur ! Elle a à son actif plus de 357 expéditions à travers le monde, autant dire que ce n'est pas une novice dans le domaine maritime! On raconte même qu'elle a péché un requin blanc à main nue en Australie...

Et puis il y a moi, Capt'ain Majid, le chef d'équipe. J'aurai pour mission de te faire passer les meilleures vacances possibles. Pour information, j'ai perdu un œil lors de l'une de mes découvertes, l'île de l'EOLE au cœur de l'Atlantique. Mais ne t'en fais pas, je l'ai remplacé par celui d'un pingouin. :lol: Je vous conterai cette histoire qui a fait le tour du monde et qui est même dans certains manuels d'histoire au collège.
En espérant que l'on aura le vent en poupe !!

Nous serons un groupe de 20 marins agés de 11 à 14 ans :P
Durant cette croisière, tu seras réparti sur une cabine composée de 3 ou 4 chambres et c'est au restaurant buffet que tu prendras tous tes repas à bord du Costa Magica.
chambres.jpg
Programme des visites au cours de la croisière :
- Escale à Barcelone, nous irons nous balader en ville et même à la plage si le temps nous le permet,
- Visite de Marseille et son port bien connu,
- Visite de Nice ou de Gènes.

A bord du Costa Magica, tu pourras profiter de la piscine avec toboggans, de soirées dansante, des spectacles et pleins de jeux divers proposés par mon équipage et moi-même.
toboggan.jpeg
Voici une liste indispensable pour une super croisière :D :
Penses à te munir du trousseau Eole loisirs pour préparer ta valise.
Une bonne paire de chaussures pour être à l'aise lors des balades en ville,
Un sac à dos pour y mettre tes effets personnels (appareil photo, argent de poche, gourde...)
Une casquette, une paire de lunettes de soleil et de la crème solaire pour les temps de détente au bord de l’eau 8-) .

Tu auras également pour mission de ne pas oublier:
- Ta pièce d’identité,
- Ton autorisation de sortie du territoire,
- Ta carte vitale européenne,
- Ton test d’aisance aquatique.

Si tu as un traitement médical durant la croisière, il est impératif que tu apportes avec toi l’ordonnance sans quoi nous ne pourrons pas t’administrer ton traitement. Pense à glisser chaque boite marquée de ton nom dans un sac isotherme.
En ce qui concerne les objets de valeur (téléphone, appareils électroniques...) ils sont autorisés mais seront sous ta seule responsabilité.
Nous t'attendrons donc dimanche 28 avril à 6h30 pour un départ en avion depuis l'aéroport d'Orly Terminal 1 (anciennement Orly Sud) pour un décollage prévu à 8h30 - Vol Air France n°AF6204 jusqu'à Nice.

Voilà un peu un aperçu de ce qui t'attends, si tu as des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre sur ce forum ;)

Et n'oublie pas, babord, c'est à gauche, tribord c'est à droite, EOLE c'est tout droit ! :mrgreen: :mrgreen:

A très vite,
Ton équipe spleeeeeeeeendide!
Répondre

Retourner vers « Croisière Méditerranée (28 avril - 2 mai 2019) - Groupe Majid »