Image

Avis à tous les marins d'eau douce ! Embarquement immédiat !

Répondre
MARGAUX.P

Avis à tous les marins d'eau douce ! Embarquement immédiat !

Message par MARGAUX.P » jeu. 11 avr. 2019 17:07

Ohé matelot !

Bienvenue à bord du Costa Magica, un nom qui vend déjà du rêve ! Et pour cause : cet immense paquebot est une véritable ville flottante avec ses restaurants, ses salons, sa piscine... Oui, tu as bien lu, une piscine qui flotte sur l'eau, le top pour rendre jaloux tes potes quand tu seras de retour au collège !
hqdefault.jpg
Ah, là tu te dis : cool, si elle a écrit collège, c'est qu'il n'y aura pas de bébés dans le groupe, on sera entre ados ! En effet, vous serez une petite vingtaine de jeunes entre 11 et 13 ans.

Mais d'ailleurs, c'est qui "elle" ? Elle, c'est Margaux, ta capitaine ! Et que serait une capitaine sans son équipage ? Nous n'embarquerons pas sans mes fidèles acolytes Guillaume et Julien, qui ont hâte de te faire une démonstration de plongeon et de claquettes (quel rapport avec la croisière ? Nous ne le saurons jamais.)

Je ne sais pas qui de nous ou de toi à le plus hâte d'embarquer sur cette petite merveille ! Tu veux saliver et faire mourir d'envie ta petite soeur et ton meilleur pote ? Montre leur ça (ne me remercie pas, c'est cadeau) :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=Cf212J49POw

Bon, même si le bateau est top, nous ne passerons pas toute notre semaine dessus au risque de finir par avoir le mal de mer, et nous poserons le pied à terre durant deux escales à Gênes et à Barcelone pour admirer les paysages (et surtout les glaces et les churros) que l'Italie et l'Espagne ont à nous offrir.
Escapade-a-Barcelone-42695558.jpg
Le truc moins fun... c'est qu'il y a des rumeurs concernant l'équipage et le groupe de matelots : certains d'entre vous se transformeraient en requins-garous la nuit, pour dévorer leurs camarades innocents... A toi de les démasquer avant la fin de la semaine, si tu ne te fais pas manger dès le premier jour ! Mais bon, ce ne sont que des rumeurs... pour le moment :roll:
ob_3122c4_dents-mer.jpg
J'en ai déjà trop dit ! Alors je te laisse finir de boucler ta valise, en n'oubliant surtout pas de prendre tes plus belles marinières si tu en as, tes tongs et ton maillot de bain ! Une tenue chic serait également de rigueur pour se la péter à bord du paquebot (on ne fait pas les choses à moitié nous 8-)).Tu peux également me défier au concours du plus beau pyjama mais je te préviens, je suis imbattable depuis 1994.

Hâte de faire ta connaissance et d'entendre tes meilleures blagues !

Ton Capitaine et ses fidèles acolytes
Répondre

Retourner vers « Croisière Méditerranée (27 avril -1er mai 2019) - Groupe Margaux »