Image

Oyez Oyez !

Répondre
MARGAUX.P

Oyez Oyez !

Message par MARGAUX.P » jeu. 11 avr. 2019 18:31

Damoiseaux et Damoiselles,
(là tu te dis : olala, on est tombés sur une directrice relou qui va nous parler comme au Moyen-Age pour nous mettre dans le thème, et tu as tout à fait raison j'en serais capable)

Etes-vous prêts à voir des trucs de FOUS ?? Des chevaliers, des champions d'apnées, des épées coincées, des danses endiablées, des tas de trucs enflammés et d'autres joyeusetés ?

Si je te dis qu'en trois jours, tu vas croiser des vikings, avoir le mal de mer (si, si), voir un piano flotter, traverser une tranchée aussi bien qu'un village gaulois, rencontrer la seule et l'unique Jeanne d'Arc (Orléans RPZ) et regarder danser des chevaux ?
IMG_3524.jpg
Si je te dis que tu vas partir avec une super bande de 37 :o potes (dans le tas, y'en a forcément un avec qui tu vas tu vas être best friend forever) ?

Si je te dis qu'en plus, tu auras 6 animateurs au top pour te chouchouter ? Bon, ça, c'est moins vrai, ils seront surtout là pour t'embêter, t'obliger à changer de chaussettes tous les jours et à te réveiller le matin pour partir en activité. Mais ils ont un tas d'autres qualités, et je suis sûre qu'à force tu finiras par les trouver sympathiques :lol:

T'étais déjà pressé de partir, et maintenant que tu sais tout ça, tu as encore plus envie d'y aller ? Patience, petit scarabée des forêts !

Je ne t'ai même pas encore montré des photos pour te faire saliver ! Quoi, tu avais déjà regardé sur Google ? Tricheur !
IMG_3456.jpg
Mais celles-là, tu ne les trouveras nulle part ailleurs, parce que c'est moi qui les ai prises et que du coup elles sont forcément plus belles (d'ailleurs, je crois que je vais arrêter la direction et me reconvertir en photographe officielle du Puy du Fou, tu penses que j'ai une chance ?)
IMG_3501.jpg
Enfin, pour que ces photos soient parfaites, il manque une chose : ta tête de BG ! Alors prépare un stock de blagues Carambar et la photo de ton lapin Marcel à mettre sur ta table de nuit, prend ton plus beau pyjama (plus beau que le mien c'est pas possible, n'essaie même pas), ta brosse à dents et ton savon (c'est important pour la vie en collectivité, merci), et rendez-vous le 24 avril pour non pas un ni deux mais TROIS JOURS INOUBLIABLES !

Je ne sais pas si ça t'as donné envie de venir ou de partir en courant (tu l'auras compris ici c'est détente, rigolade et 3ème degré), nous en tout cas on a super hâte de te rencontrer.

A très vite,

Margaux d'Arc
Quentin

Re: Oyez Oyez !

Message par Quentin » mar. 23 avr. 2019 16:51

Bonjour,

Y aura t il des photos pendant ces 3 jours ?
Merci.
Répondre

Retourner vers « Puy du Fou - Château de Barbe Bleue (24-26 avril 2019) - Groupe Margaux »