Image

À la découverte de Tenerife

ARAFAEL.Y

À la découverte de Tenerife

Message par ARAFAEL.Y » lun. 11 oct. 2021 21:29

Bonjour à tous!! Comment allez-vous!?

Je m'appelle Arafael et je suis le directeur de votre séjour « à la découverte de l’ile de Tenerife ». Je serai accompagné des supers animateurs Kadjidja et Ali qui sera aussi l’assistant sanitaire du séjour.

Vous serez 17 jeunes, de 15 à 18 ans, 12 filles et 5 garçons. Nous sommes très impatients de vous rencontrer afin de partir à la découverte de cet ile qui regorge de plage et de lieux magnifique à visiter. Nous ferons du bateau et de la plongée sous marine à la découverte des fonds marins, nous ferons de la randonnée ou nous découvrirons le village de Masca, et le volcan Teide, nous irons dans le parc Aquatique Siam Park et enfin nous profiterons du soleil et des plages de Tenerife.
Sans oublier les soirées animées et jeux divers pour rendre ce séjour encore plus inoubliable
Nous souhaitons vous impliquer le plus possible dans le séjour, ainsi, si vous avez des propositions d’activités ou visites auxquelles nous n’avons pas pensés, n’hésitez pas à nous en faire part.
Nous serons logés dans L’hotel Westhaven Bay, sur la Costa del Silencio.
Les repas seront confectionnés en concertation avec vous à l’hotel et nous ferons aussi quelques restaurants.

A ne surtout pas oublier:
- Le passeport ou la pièce d’identité valide
- L'autorisation de sortie du territoire
(la photocopie de la pièce d'identité du parent signataire est obligatoire)
- un test RT PCR ou anti-génique (obligatoire pour tous les participants vaccinés ou non vaccinés ou ayant un certificat de rétablissement COVID)
Résultat de moins de 72 heures (PCR) ou 48 heures (anti-génique) avant l'arrivée dans le pays.
Si vous disposez de l'un des documents suivants, merci de les apporter en plus le jour du départ :
- Certificat de vaccination
Schéma vaccinal complet +14 jours
ou
- Certificat de rétablissement à la COVID, Valable 11 jours et maximum 180 jours après avoir été testé positif
(Lire le sujet du forum « conditions d’entrée dans le pays »)

En cas de traitement, même bénin (doliprane/paracetamol etc..) une photocopie de l'ordonnance vous sera demandée.
L’ordonnance et les médicaments seront récupérer par l’assistant sanitaire le jour du départ.
La monnaie utilisé à Tenerife est l’Euro

Attention!! nous ne serons pas responsables en cas de pertes ou de vols de tous les objets de valeur que vous ramènerez, ils seront sous votre responsabilité !
Pensez à prendre un pull chaud, un k-way, ainsi que des bonnes chaussures de marche fermées et un petit sac à dos.

En cas d’éventuel questions auxquelles nous n'avons pas répondu, sur le séjour, sur les activités ou sur les papiers à fournir, n'hésitez pas à mettre un message sur le forum. Nous tacherons de vous éclairer rapidement!

À bientôt,
Kadjidja, Ali et Arafael!