Image

Bientôt le départ!!!

Répondre
STEPHANIE.L

Bientôt le départ!!!

Message par STEPHANIE.L » lun. 8 avr. 2019 18:14

Γεια σου!!

Allez, on se prépare, c’est bientôt le départ !

Je me présente, je m'appelle Stéphanie et je serai la directrice du séjour et l'assistante sanitaire. Je serai accompagnée de 2 super animateurs: Olivier et Thilbaut ;) Le groupe sera composé de 24 jeunes de 14 à 16 ans.

Qu’est-ce qui nous attend lors de ce super séjour?
De belles découvertes humaines, culturelles, gastronomiques… Il y en aura pour tous les goûts !
En effet, nous allons pouvoir découvrir la gastronomie grecque à travers la dégustation de moussaka, tzatziki et autres mets que nous prendrons le temps de choisir ensemble.
Nous irons aussi à la découverte de l’architecture et de l’histoire de la ville en déambulant dans les rues du quartier de Plaka, mais aussi en visitant les monuments tels que l'Acropole!
Bien évidemment, nous n’oublierons pas le côté festif en allant notamment passer un super moment au parc d'attraction de Allou Fun park. Et surtout, nous profiterons des paysages sublimes des îles grecques en faisant une croisière sur les îles d'Hydra, Poros et Egine! :D
Enfin misant tout sur la convivialité et le partage, nous espérons passer d’autres moments inoubliables lors de soirées animées et autres découvertes! Alors si tu as des propositions de visites, d'activités ou autres, n'hésite pas à nous en faire part!

Par ailleurs, n’oublie pas d’emmener ta carte d’identité/passeport (+ la photocopie !!),ton autorisation de sortie de territoire (la photocopie de la pièce d'identité du parent signataire est obligatoire!), ta carte européenne d’assurance maladie, l’ordonnance avec ton traitement en cours s’il y en a un, une bonne paire de basket, un sac à dos mais aussi et surtout ta bonne humeur !

A noter:
- la monnaie utilisée est l'euro.
- Téléphone portable, appareil photo ou tout autre objet de valeur est autorisé mais reste sous ton entière responsabilité!

On te dit donc à très vite et n'hésite pas à nous laisser un message si tu as la moindre question!

Stéphanie, Olivier et Thibault
valerie gallina

Re: Bientôt le départ!!!

Message par valerie gallina » jeu. 18 avr. 2019 14:19

Bonjour,
Sauf erreur, je n'ai pas les informations au sujet du rendez-vous du lundi à l'aéroport.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Où nous retrouvons-nous ?
à partir de quelle heure ?

Merci à vous,

Valérie Gallina, maman d'Alix
STEPHANIE.L

Message par STEPHANIE.L » jeu. 18 avr. 2019 22:41

Bonsoir,
La convocation se trouve dans le message "pour bien préparer votre séjour" :)
Nous avons rendez-vous à 11h au comptoir Eole situé au niveau des départs, Porte E à Orly terminal 3.
Le jour J approche, bonne préparation à vous!
Valérie Gallina

Message par Valérie Gallina » dim. 21 avr. 2019 10:29

Merci.
Par contre, ce serait judicieux de recevoir une alerte par email pour les messages transmis par le biais du forum.
Ce serait bien plus efficace !
Par ailleurs je trouve dommage que le départ soit si tardif. Ils perdent quasiment une journée ! Sur un séjour aussi court, ce n'est pas optimal et je ne trouve pas cela satisfaisant du tout. Du coup, la réalisation du programme annoncé reste posée.

Bien cordialement.

Valérie Gallina
Eole Loisirs
Administrateur du site

Message par Eole Loisirs » dim. 21 avr. 2019 10:49

Bonjour @Valérie Gallina,

En ce qui concerne les messages postés sur le forum, la fonction est prévue, il suffit de cliquer sur "surveiller le forum", et vous serez notifiés de nouveaux messages.

https://www.eole-loisirs.com/forum/viewforum.php?f=187

En ce qui concerne le départ tardif, nous sommes dépendants des compagnies aériennes avec lesquelles nous collaborons.

Pour le programme du séjour, nous vous rassurons, ce n'est pas la première fois que nous organisons ce séjour, puisqu'il part à chaque vacance scolaire, et le programme prévisionnel est toujours respecté. Nous vous invitons à consulter les précédents forums "Athènes" pour le constater par vous même.

En espérant vous avoir rassuré quant à vos différentes interrogations, nous vous souhaitons une bonne fin de week-end,

Cordialement,

Merci et à bientôt,

Cordialement,

Les Z'Eoliens
Image

Téléphone : 01 42 00 19 27
21-23 rue Juliette Dodu – 75010 PARIS
www.eole-loisirs.com
Répondre

Retourner vers « Athènes (22-26 avril 2019) - Groupe Stéphanie »