Image

Mini séjour Londres Harry Potter - lettre aux familles

Répondre
MAELLE.M

Mini séjour Londres Harry Potter - lettre aux familles

Message par MAELLE.M » lun. 15 avr. 2019 12:04

Bonjour à tous, jeunes du groupe et parents,

Je suis Maelle la directrice de votre séjour et je serais accompagnée de Kaled et Lise pour vous faire passer des vacances sous le signe de la bonne humeur.
Entre découverte des quartiers de Londres et de leur diversité, des studios Harry Potter, de la culture Londonienne nous avons de quoi faire!
Nos 5 jours vont être bien animés.
Nous séjournerons à l'hotel Lords situé à proximité des transports en commun et dans un quartier agréable de Londres.
N'oubliez pas qu'en avril "on ne se découvre pas d'un fil" donc pensez à prendre quelques vêtements de pluie et chauds au cas ou .....
Kaled sera disponible le jour du départ pour enregistrer toute ordonnance si vous avez un traitement à prendre et je serais là pour répondre à toute vos questions également si nécessaire.
Je vous souhaite à tous une dernière bonne semaine de cours avant de nous voir lundi à 7h à gare du Nord avec votre pièce d'identité, votre autorisation de quitter le territoire signée accompagnée de la copie de la pièce d'identité du parent qui a signé l'autorisation de sortie et votre bonne humeur :)
Répondre

Retourner vers « Londres (22-26 avril 2019) - Groupe Maëlle »