Image

J- avant le début de notre aventure

Répondre
IBRAHIMA.S

J- avant le début de notre aventure

Message par IBRAHIMA.S » mer. 10 avr. 2019 13:43

Bonjour à tous :D

Comme vous le savez on s’envole pour Athenes dans quelques semaines ! Donc pour vous faire patienter, je vais vous présenter le séjour et ma petite équipe d’animation

Lison et Adil seront vos animateurs et moi-même, Ibrahima je serais le directeur du séjour !

Nous avons l’habitude de partir en séjour ensemble donc préparez-vous à vivre une aventure au top !

J’espère que vous êtes prêt pour cette expérience car on vous a concocté des animations et un programme génial.

Image

Préparez vous à découvrir une ville qui mélange antiquités et modernité, ruines et mer.
Nous visiterons les célèbres monuments grecs d’Athènes tels que l’acropole, la porte d’Hadrien et l’Agora.
Mais nous irons aussi à la découverte de la ville, flâner dans le marché aux puces de Monastiraki, assister à la relève de la garde, se balader sur le port mythique d’Athènes et découvrir le quartier de Plaka pour y trouver quelques souvenirs.
Afin d’ajouter des sensations fortes a ce séjour nous irons aussi au Allou fun Park un parc d’attraction ! Enfin nous aurons l’occasion de prendre un bateau pour une croisière autour des trois îles Hydra, Poros et Egine.
Quel programme! Nous avons hâte!

Concernant le logement nous allons être dans le centre de la ville à l’hôtel Athenstyle.

https://www.athenstyle.com/fr/

Enfin bref il est temps pour moi d’arrêter de spolier le séjour sinon ce n’est pas drôle :lol:

Petits détails à ne pas négliger
- traitements médicamenteux : pensez aux ordonnances le tout à mettre dans un sac hermétique (même pour un Doliprane, Spasfon...)

- N’oubliez pas votre autorisation de sortie de territoire ainsi que la photocopie de la pièce d’identité du parent qui l’a signée

Important :
N’oublie pas de laisser de la place dans tes bagages pour emporter ta bonne humeur, ton énergie, ton ouverture d’esprit et ta solidarité !!

A bientôt...

Ibrahima :D
Répondre

Retourner vers « Athènes (21-25 avril 2019) - Groupe Ibrahima »