Image

Prêt à passer une semaine paradisiaque ?

Répondre
MARGAUX.P

Prêt à passer une semaine paradisiaque ?

Message par MARGAUX.P » dim. 24 juin 2018 18:14

Salut à toi qui t’apprête à prendre le départ avec nous !

Center Parcs, tu connais ? Pour te résumer, c'est une petite bulle de bien être au coeur de la nature !

morton-center-parcs2.jpg

J'espère que tu aime les jaccuzzi, les rivières sauvages, les daims (pas ceux qui se mangent hein, les animaux :lol:), les soirées karaoké ou encore les buffets à volonté, tu es servi ici !

Oui, tu as bien lu, la particularité de ce centre, qu'on surnomme le Bois aux Daims, est de pouvoir y apercevoir ces animaux en liberté. Quand je te dis que c'est totalement dépaysant !

Mais ce n'est pas le seul animal que tu vas pouvoir observer. Le cenote pool te permettra de nager juste à côté de poissons tropicaux, comme si tu étais !

morton-center-parcs1.jpg

Tu l'as compris, tu vas avoir la chance de passer 5 jours totalement dépaysants, qui vont te faire un bien fou après une année scolaire intense. Laisse de côté tes cahiers, prend ton maillot de bain, ta casquette, ta crème solaire et ta serviette, je te promet qu'ici tu vas oublier touuuuuut le stress que tu as accumulé.

aquamundo-le-bois-aux-daims-morton-BD_89159_43.jpg

Enfin, on ne va pas faire les larves toute la journée, sinon on va vite s'ennuyer ! Je suis sûre que tu as hâte de parcourir à vélo les sentiers qui entourent nos bungalows (super confortables tu verras) afin de découvrir les animaux qui vivront autour de nous. Pour avoir une vue panoramique, nous monterons même dans les arbres... bien équipés de baudriers ! Glisse dans ta valise des affaires de sport pour pouvoir profiter de toutes les activités.

Tu te sentiras comme en famille dans les cottages dans lesquels nous seront répartis. Tout sera à ta disposition : salle de bain avec baignoire, cuisine pour les tisanes le soir (détente jusqu'au bout !), et les lits, je ne t'en parle même pas, doux et confortables comme dans un hôtel ***** !

Je vois que tu salive déjà, mais encore un peu de patience !

On te retrouve le 9 avec ta bonne humeur et ton plus beau sourire...

f41b7423e88f9bda1cb6ae14648faf9f.jpg

:!: Les médicaments (même en vente libre) doivent être impérativement accompagnés d'une ordonnance remise au départ, ou il ne pourront pas être administrés à votre enfant :!:
Répondre

Retourner vers « Center Parcs (9-13 juillet 2018) - Groupe Margaux »