Image

Petit avant-goût qui sent bon le fromage

Répondre
MARGAUX.P

Petit avant-goût qui sent bon le fromage

Message par MARGAUX.P » lun. 11 févr. 2019 12:23

Hello, apprenti musher !

Toi aussi tu as été déçu par le peu de neige qui est tombé devant chez toi ?
Toi aussi tu imaginais déjà descendre ta rue sur une luge, faire un concours de bonhomme de neige, et surtout d'énooooormes batailles avec tes voisins ?
Toi aussi tes après-ski attendent tristement dans une boîte au fond du placard depuis un an ou plus ?

Ne t'inquiète pas, plus que 2 semaines et tu vas enfin pouvoir profiter de la neige, la vraie, celle que tu n'as pas vue depuis bien trop longtemps !!

Direction le Jura, région de Franche-Comté connue justement pour son... comté :D (la vie est bien faite n'est-ce pas ?)
Et si tu ne connais pas encore ce délicieux fromage, nous aurons l'occasion d'en déguster, en direct de la ferme !

Quoi, tu t'en fiche du fromage, et tu veux connaître les autres activités ? Ne sois pas pressé, et prend le temps de contempler la montagne depuis ta chambre :
logis-ete-800x600.png
Sympa la vue, n'est-ce pas ?

Je sais, je sais, tu as envie de savoir le plus croustillant : est-ce qu'il y aura des copains de mon âge ? Qu'est-ce qu'on va faire à part manger du fromage qui pue ? Est-ce que les animateurs seront plutôt en mode "Nos jours heureux" ou "Retour au pensionnat" ?

Minute, petit scarabée.

Tout d'abord, sache que vous serez un petit groupe, mais chouchouté au petits oignons (huuuum, des oignons, ça me fait penser à la tartiflette).
Les plus petits ont 6/7 ans (la chance, vous serez les chouchoux de la directrice) et les plus grands 14/15 ans (chouette, des animateurs stagiaires pour nous aider :lol: ).

En ce qui concerne le reste des activités, même si elles sont bien moins intéressantes que manger du fromage (tu l'auras compris, ici on aime les bonnes choses de la vie), les voici :

:arrow: Les incontournables chiens de traîneaux bien sûr !
IMG_0926.JPG
:arrow: Une visite de la ferme (à gauche, ce n'est pas une vache, c'est moi)
IMG_5911.JPG
:arrow: De la luge, et même de la luge sans luge !
IMG_5969.JPG
:arrow: Une balade en raquettes (pas de tennis ni de ping pong, soyons bien clairs)

(Je n'ai pas de photo de raquettes, ce n'est pas très photogénique)

:arrow: Des activités de fous et des veillées de cinglés organisées par ton équipe d'animation non moins cinglée (là je vois les parents s'inquiéter, mais ne vous inquiétez pas, nous restons professionnels avant tout :D )
IMG_0935.JPG

Pour ma part c'est au moins la 12ème fois que je fais ce séjour, mais j'espère qu'avec TOI dans ma team il sera encore meilleur !

Alors emporte tes meilleures blagues, ta bonne humeur, laisse tes microbes au congélateur, n'oublie pas tes après-ski/gants/bonnet/écharpe/combinaison/bonbons pour tes animateurs,

Et rendez-vous dans 2 semaines pour le meilleur séjour de ta vie ! (parce qu'il sera avec nous bien sûr 8-) )

:!: Aucun médicament ne sera accepté sans ordonnance, même en vente libre/homéopathie, etc.
Sandrine

Re: Petit avant-goût qui sent bon le fromage

Message par Sandrine » jeu. 21 févr. 2019 22:03

Pourrai je avoir l adresse du centre?
Ma fille arrive bientôt 😁
Bien cordialement
Sandrine
Eole Loisirs
Administrateur du site

Message par Eole Loisirs » ven. 22 févr. 2019 16:02

Bonjour à tous,

Voici les coordonnées du cente:

Espace Mont d'Or
7 Rue du Mont Ramey, 25370 Jougne

A lundi!

Bon weekend!

Merci et à bientôt,

Cordialement,

Les Z'Eoliens
Image

Téléphone : 01 42 00 19 27
21-23 rue Juliette Dodu – 75010 PARIS
www.eole-loisirs.com
amy

Message par amy » ven. 22 févr. 2019 20:08

Bonjour,

Pour le départ de lundi je voulais savoir l'heure et le lieux s'il vous plaît
MARGAUX.P

Message par MARGAUX.P » sam. 23 févr. 2019 10:30

Bonjour,

La convocation est disponible dans ce même forum.
Le RDV est à 5h30 Gare de Lyon hall 3 - Point de rencontre groupes n*2 (entrée place Henri Fresnay)
Répondre

Retourner vers « Chiens de traineaux (25 février - 1er mars 2019) - Groupe Margaux »