Image

En avant les aventures !!

Répondre
MAJID.L

En avant les aventures !!

Message par MAJID.L » lun. 11 févr. 2019 13:43

Bonjour à toi, jeune aventurier !!

Je suis sûr que tu as hâte comme moi de partir à la rencontre des chiens de traîneaux et de toutes les surprises qui t'attendent pour ce mini séjour :D

Hé bien, ça tombe bien ! Nous partons très bientôt ! Alors accroche toi bien, prépare bien ta valise et travaille ton sourire car tu vas passer un séjour exceptionnel :lol:

Tout d'abord, laisse moi te présenter mon équipage avec qui tu partiras ^^

Kahina, chasseur expérimentée qui a à son palmarès deux pigeons et un pingouin :o Elle sera là pour s'occuper de ton traitement si tu en as un (avec ordonnance) ou bien de tes petits bobos éventuels ;)

Puis nous avons Sofia qui sera ton animatrice. Cette jeune experte en survie sera un atout majeur dans notre aventure ! Elle sait faire du feu avec de l'eau, c'est pas fou ça ?? :lol:

Ensuite Amar, ton animateur un peu foufou. Cet ancien pêcheur de poisson nordique a pris sa retraite il y a maintenant 200 ans, il saura éveiller ton imagination à travers des contes et légendes qu'il connait par cœur ! :mrgreen:

Enfin il y a moi, Majid, qui dirigera tout ce beau monde. Je m'assurerai que tu ne manques de rien et que tu passes un séjour au top !!

Pour ce séjour, nous serons 28 jeunes de 6 à 15 ans, nous serons hébergés dans la structure "Grandeur Nature" à Chaux-Neuve dans le Jura. Les repas seront pris sur place.

Concernant le programme, il est prévu une séance balade en chiens de traineaux ;) , une balade en raquette puis une visite à la ferme avec goûter pour les moins de 11 ans et ski joering pour les plus grands, la classe 8-) . A cela s’ajoute les jeux de neige et luges bien sûr.

N'oublie pas d'apporter des vêtements chauds ainsi que la feuille d'inventaire à l’intérieur de ta valise.
Concernant les documents obligatoires pour le mini séjour, il faudra que tu apportes une photocopie de ta carte d'identité et de ta carte vitale à présenter le jour du départ.

Si tu as des questions, n'hésite pas à poster un commentaire sur ce forum, je me ferai un plaisir d'y répondre rapidement !

A bientôt !

L'équipe des aventuriers.
Modifié en dernier par MAJID.L le dim. 24 févr. 2019 20:08, modifié 1 fois.
Linda B

Re: En avant les aventures !!

Message par Linda B » dim. 24 févr. 2019 14:54

Bonjour Majid,

Merci pour cette présentation très complète de l'équipe et des activités👌 notre Jade a hâte d'y être 🤗!
En espérant que tout se passe pour le mieux...

Maman de Jade B
MAJID.L

Message par MAJID.L » dim. 24 févr. 2019 20:07

Bonsoir,

Nous sommes également ravis et impatients que l'aventure débute. Un soleil radieux et de la neige nous attendent :)

A demain !
M.M

Message par M.M » lun. 25 févr. 2019 11:42

Bonjour les parents. Nous avons reçu à l'instant sms des enfants, ils sont bien arrivés.
Répondre

Retourner vers « Chiens de traineaux (25-27 février 2019) - Groupe Majid »