Image

Hello

Répondre
CAMILLE.L

Hello

Message par CAMILLE.L » dim. 10 févr. 2019 20:12

Salut à tous,

Bientôt le départ en colo, alors vous êtes prêts ?
Pour notre part, nous avons vraiment hâte de vous rencontrer et de vous faire vivre une super colo !
Nous, c’est l’équipe d’animation.
Alors pour vous faire patienter voici une petite présentation:
Nous serons 10 (super) anims sur le séjour: 5 garçons et 5 filles… si ça c’est pas le top ;)
Camille (la directrice), Lital (l’adjointe), Laurent (l’assistant sanitaire), Yanis, Eva, Vichnou, Yanis (oui oui, tu as bien lu, il y a effectivement deux Yanis dans l’équipe ;)) mais aussi Rockia, Lina et Génia.
Nous faisons tous de l’animation depuis plusieurs années et c’est toujours un bonheur de vivre ces moments avec vous !

Au programme de cette semaine en Haute Savoie: du ski, du ski.. et encore du ski !
Vous avez eu peur ?
Mais non, promis, nous vous préparons plein d’autres activités !
Des jeux en extérieur, une balade en ville, des superbes veillées, la visite d’une fromagerie, des rires, de la musique, de la folie…. De quoi revenir avec la tête pleine de souvenirs à raconter à vos parents et à vos copains !

D’ailleurs, pour faire plus ample connaissance, dans quelques jours, tu vas recevoir l’appel de l’un des animateurs de l’équipe :) Ce sera l’occasion pour l’animateur de vérifier deux trois infos à ton sujet. De ton côté, n’hésite pas à poser quelques questions, ce sera parfaitement le moment.
Demande donc à tes parents de surveiller leurs téléphones car l’appel sera normalement « en masqué ».

Que ce soit la première fois que tu pars ou que tu en sois à ta dixième colo, que tu sois timide ou extraverti(e), que tu préfères te défouler dehors ou faire des activités calmes, peu importe… compte sur nous pour faire le maximum pour que ta colo soit au top !

Nous te souhaitons une excellente journée !

A très vite

L’équipe de La Chapelle
laila

Re: Hello

Message par laila » mer. 13 févr. 2019 09:52

Bonjour,
j'ai effectivement loupé l'appel? est-t-il possible de me rappeler?
Merci
la maman d'Inès et Yanis!!!!
nicolas

Message par nicolas » ven. 15 févr. 2019 08:06

Bonjour,
La liste des participant est elle exhaustive?
En ce cas je ne voie pas le prénom de mon enfant ; Noé.
Cordialement,
Valerie

Message par Valerie » sam. 16 févr. 2019 08:53

Bonjour
Est ce que vous le contactez directement sur son téléphone ou vous passez par moi ?
Est-ce que vous l’avez déjà contacté ? Si ce n’est pas le cas à quel moment le ferez-vous ?

Par ailleurs je souhaiterai modifier la pointure de chaussures et je n’ai pu avoir accès à sa fiche.
Si c’est encore possible...

Merci de votre réponse.
Valérie M.
Invité

Message par Invité » dim. 17 févr. 2019 22:15

Bonjour,

J'ai également pas pu prendre votre appel "masqué" pourriez-vous me rappeler s'il vous plaît ?

Carole Labelle (maman de Maxence)
Camille

Message par Camille » mar. 19 févr. 2019 21:56

Bonjour, nous vous contactons directement vous normalement, pouvez vous me donner le nom de votre enfant je vous contacterez demain en début de matinée.
Bonne soirée Camille.
Laura KM

Message par Laura KM » mer. 20 févr. 2019 21:44

Bonsoir,
Je suis la maman de Camille KM. Je ne crois pas avoir reçu d'appel masqué... Si c'est nécessaire, pouvons nous nous donner un RDV téléphonique pour être sûrs de ne pas louper l'appel?
Bien cordialement,
Laura KM
Laura KM

Message par Laura KM » mer. 20 févr. 2019 21:55

Bonsoir,
Je cherche l'adresse exacte du centre de la Chapelle d'Abondance pour pouvoir envoyer une lettre à mon fils, pendant son séjour. Pourriez vous me la communiquer?
Merci d'avance,

Laura KM
Valerie

Message par Valerie » mer. 20 févr. 2019 21:56

Bonsoir

Je suis la maman de Raphaël (Nom de famille composé).

Bonne soirée
Valérie
emilie

Hello

Message par emilie » ven. 22 févr. 2019 12:27

Bonjour,

Je viens de voir ce post
et nous n'avons pas recut d'appel de votre part.
le depart est pour demain je pense que c'est trop tard mais je trouve l'initiaive tres bien

maman de matteo
Laura KM

Message par Laura KM » ven. 22 févr. 2019 20:30

Nous sommes la veille du départ et l'adresse du centre ne nous a toujours pas été communiquée... Elle nous serait vraiment utile pour le courrier... Merci de nous l'envoyer!
Bon courage pour les lève-tôt demain matin!
Cordialement,
Laura KM
Eole Loisirs
Administrateur du site

Message par Eole Loisirs » ven. 22 févr. 2019 22:52

L'adresse du centre a été communiquée dans le prochain message.

Bonne soirée

Merci et à bientôt,

Cordialement,

Les Z'Eoliens
Image

Téléphone : 01 42 00 19 27
21-23 rue Juliette Dodu – 75010 PARIS
www.eole-loisirs.com
Laura KM

Adresse du centre

Message par Laura KM » sam. 23 févr. 2019 20:03

De quel "prochain message" parlez vous? Je ne trouve aucun message où l'adresse est communiquée. Quitte à ce que cela fasse doublon, MERCI de nous remettre l'adresse postale du centre!
Laura KM
Laurence

Message par Laurence » sam. 23 févr. 2019 23:20

Un message intitulé "adresse du centre" vous communique l'adresse et une photo du chalet

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Chapelle d'Abondance (23 février - 2 mars 2019) - Groupe Camille »