Image

Tous en piste !!

MAJID.L

Tous en piste !!

Message par MAJID.L » dim. 10 oct. 2021 20:18

Bien le bonjour,

Quel plaisir de te retrouver pour ce séjour qui s'annonce déjà fou! :D
Il nous emmènera dans l'univers du cirque (trampoline, jonglerie, équilibre et bien d'autres surprises) et de l'équitation (voltige, soin et bien sûr balade). Ce beau programme sera sous l'animation de professionnels et de l'équipe d'animation. :mrgreen:

Celle-ci se composera de la merveilleuse Elisa qui saura te faire passer des moments inoubliables. Elle s'occupera également de ton traitement si tu en as un (avec ordonnance :geek: ).
Pour ma part je serai celui qui coordonnera le séjour, je serai également animateur. Si tu as besoin de quoi que ce soit, nous serons là pour répondre à ta demande dans la mesure du possible.

Les journées seront consacrées au cirque et à l'équitation mais il y aura des veillées, de superbes veillées :lol:
Tu seras hébergé au cocico, où nous prendront tous nos repas, avec certains de tes camarades, non loin du chapiteau. Nous ferons une répartition sur place (tu pourras bien évidemment choisir tes camarades de chambre).

Si tu as des objets de valeur que tu voudrais emmener avec toi, ils seront sous ta responsabilité. Nous préconisons de les laisser au chaud à la maison sachant qu'on aura une semaine bien chargée en activité. Il ne faudra juste pas oublier de mettre dans ta valise ta bonne humeur, ton sourire et tu passeras un super séjour !!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à poster un message sur le forum, je me ferai un plaisir d'y répondre.

L'équipe d'animation.
b lopes

Re: Tous en piste !!

Message par b lopes » jeu. 21 oct. 2021 23:16

Bonsoir,
je viens de constater qu'il était nécessaire de faire un test pcr ou antigenique d'ici lundi pour mon enfant de 9 ans... il m'avait semblé comprendre que cela n'était demandé que pour les séjours hors France métropolitaine.
Du coup, pouvez vous me confirmer le besoin d'un test PCR ou autre... type salivaire ou antigenique? sachant que comme à ce jour il n'est pas demandé de vaccination pour les enfants de 9 ans, cela implique de faire un test payant faute d'avoir un pass sanitaire....
autre question, a propos des masques.... 1 ou 2 par jour?
Merci de votre retour
Eole Loisirs
Administrateur du site

Re: Tous en piste !!

Message par Eole Loisirs » ven. 22 oct. 2021 00:11

Les tests ne sont pas demandés pour les enfants de moins de 12 ans mais recommandés.

Nous conseillons plusieurs masques par jour.
Merci et à bientôt,

Cordialement,

Les Z'Eoliens
Image

Téléphone : 01 42 00 19 27
24-26 rue Bichat – 75010 PARIS
www.eole-loisirs.com
Répondre

Retourner vers « Tous en piste (25-29 octobre) - Majid »