Image

Ho ! Ho ! Oh !

Répondre
LUDIVINE.J
Messages : 33
Enregistré le : mar. 5 juin 2018 17:25

Ho ! Ho ! Oh !

Message par LUDIVINE.J » mar. 4 déc. 2018 19:50

Ho ! Ho ! Oh !
D’ici quelques jours, une avalanche de moments magiques déferlera dans nos quotidiens.
Pour commencer: les vacances tant attendues par tous, les fêtes de Noël et leurs lots de plaisirs suprêmes et…et…et : NOTRE SEJOUR A DISNEYLAND PARIS pour prolonger ces instants de pur bonheur !!!

Pour cette occasion, le parc se pare de de lumières et de décorations féeriques qui nous plongerons dans une ambiance inédite et surprenante. De plus, Mickey fête ses 90 ans cette année et plein de surprises nous attendent sur le parc. Nous avons hâte de vous les faire découvrir!

Nous nous émerveillerons en découvrant « Le Noël enchanté de Disney », des parades plus belles les unes que les autres et le spectacle son, eau et lumières devant le château de la Belle au Bois dormant .
Pendant ces deux jours qui passeront certainement trop vite à notre goût, nous allons pouvoir explorer le parc, voyager dans le royaume du divertissement et ses cinq fabuleux pays à Disneyland Paris.
Nous profiterons bien évidemment du parc Walt Disney Studios dédié au spectacle et au cinéma d’animation où nous serons libres de choisir ensemble les attractions qui nous fascinent le plus.

Nous serons 7 animatrices et animateurs pour vous accompagner dans cette belle aventure:
Adélaïde (Spécialiste en Princesses), Emilie (Experte avérée en coupes files et autres astuces&combines), Kimberley (Coatch de bonne humeur), Reno (Ami proche de Dingo et Tigrou), Soufiane (VIP du Space Mountain), Kevin (L’As des sensations fortes) et moi, Ludivine la coordinatrice et assistante sanitaire de ce séjour.

Il risque de faire froid pendant cette période de l’année. De plus, certaines attractions nécessitent un temps d’attente non négligeable. Nous vous conseillons donc de vous vêtir (très) chaudement. Ne soyez donc pas surpris si quelques uns de vos animateurs expérimentés sont habillés avec des tenues de ski…
Bonnet, écharpe, gants et paires de chaussures confortables sont vivement recommandés !

N’oubliez pas non plus un petit sac à dos dans lequel vous pourrez mettre vos effets personnels et les collations que nous vous fournirons sur place.

Si au moment du séjour, vous suivez un traitement médical, tenez-moi informée avant la montée dans le car en me transmettant la photocopie de l’ordonnance de ce dernier.

Nous vous souhaitons de très bonne fêtes de fin d’année en attendant de tous nous retrouver au matin du 26 décembre.

A très bientôt !
Les Z’Eoliens
Répondre

Retourner vers « Disneyland (26-27 décembre 2018) - Groupe Ludivine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité