Image

Attention départ imminent !!

Répondre
OLGA.K

Attention départ imminent !!

Message par OLGA.K » dim. 19 août 2018 21:52

Bonjour à tous,

J’espère que vous êtes bien accrochés car bientôt nous serons en direction de Paris pour des aventures extraordinaires !!
Et puisque ce voyage ne sera pas de tout repos voici quelques informations et recommandations pour parfaire ta préparation.

Ah oui c'est vrai, où avais-je la tête, avant de commencer je souhaite me présenter.
Je m’appelle Olga et je serai la Coordinatrice de ce séjour.
Mais ne vous inquiétez pas, je serai accompagnée de mes meilleurs animateurs.
Vous ferez donc connaissance avec Emma, Typhaine et Vincent au depart de Toulouse
Mais il y aura également Berny et Virgil au départ de Paris.

Mais qu’en est-il du programme ?
C’est très simple …. que des activités de folie !!

ACTIVITES
Nous commencerons cette aventure par le Parc Astérix et ses nombreuses attractions qui vous ferons tourner la tête.
Entre les Romains et les Gaullois, à vous de choisir votre camp.
Ensuite, nous partirons direction Persan Beaumont pour un tour de vol histoire d'avoir toujours la tête dans les nuages.

HEBERGEMENT
Nous profiterons d'un hôtel tout confort situé à 10 minutes du Parc d'attraction.

TROUSSEAU
Surtout n’hésitez pas à de suivre les recommandations données par EOLE LOISIRS concernant le trousseau.
Ainsi, avec l’ensemble de l’équipe d’animation, nous veillerons à ne rien oublier lors de notre départ.

TRANSPORT
Entre Toulouse et Paris, nous voyagerons en avion.
Le reste de nos déplacements se fera en bus spécialement apprêté pour notre séjour.

OBJETS DE VALEUR
Je vous conseille fortement de ne pas apporter des objets de valeur durant le séjour (bijoux, appareils photos numériques, consoles de jeux, MP3,…).
Les jeunes qui seront en possession de ces objets en auront l’entière responsabilité.

ASPECT SANITAIRE
Tout traitement médical devra être signalé à l'assistante sanitaire (Typhaine)
Tout traitement devra être impérativement accompagné d'une ordonnance.
Sans cela, il sera dans l’impossibilité de donner n’importe quel traitement …, et ce, même pour une aspirine.

ARGENT DE POCHE
Chers parents, si vous le souhaitez, vous pouvez remettre à vos enfants de l'argent de poche.
Chers jeunes, si vous le souhaitez, vous pourrez confier votre argent de poche à un animateur afin d'éviter toute perte. Il vous le sera remis dès que vous le désirerez.

FORUM
Chers parents, sachez qu’un forum sera mis en place durant le séjour.
Des photos de vos enfants ainsi que des commentaires y seront postés régulièrement

PIECES A FOURNIR
Afin de clôturer cette préparation, chaque jeune devra impérativement être en possession des éléments suivants :
- photocopie du Passeport ou de la Carte Nationale d'Identité
- fiche sanitaire
- ordonnance avec les traitements médicaux à placer dans un sac hermétique
- autorisation de vol

Voilà, je pense que tout est dit.
N’oubliez pas, notre épopée commence le vendredi 24 août 2018,
alors je vous souhaite à tous une excellente préparation.

A bientôt,
Olga et toute l'équipe d'animation
T&L

Re: Attention départ imminent !!

Message par T&L » mer. 22 août 2018 20:17

Bonsoir merci pour vos infos Olga et l'équipe. J-36h départ... J'ai envoyé une demande particulière par mail. A vendredi !
Badra

Message par Badra » jeu. 23 août 2018 11:01

Bonjour.

Les enfants doivent ils prévoir un déjeuner pour vendredi midi ou est il fourni?

Merci.
Cordialement .
Mme Souici
OLGA.K

Message par OLGA.K » ven. 24 août 2018 07:17

Bonjour,

Désolée pour cette réponse tardive.
Alors pas besoin de préparer un petit déjeuner, Eole s'en charge.

A bientôt.

Olga
Répondre

Retourner vers « Astérix - Pilote d'avion (24-26 août 2018) - Groupe Olga »