Image

Avant le départ !

MATHIEU.C

Avant le départ !

Message par MATHIEU.C » lun. 11 oct. 2021 15:32

Bonjour à tous

Plus que quelques jours avant le départ à Center Parcs "Le bois aux daims" à côté de Poitiers !
Un mini séjour riches en activités et en animation t'attend !
Il nous emmènera au milieu des rivières et piscines du complexe aquatique,des toboggans, en haut des arbres dans une séance accrobranche, au cœur de la forêt sur son vélo ou encore au minigolf, au tir à l'arc ou au bowling ! Des bons moments en perspective :)

L'équipe se composera de Laure, animatrice qui saura te faire passer des moments inoubliables. Elle s'occupera également de ton traitement si tu en as un (avec ordonnance).
Malo qui sera votre animateur au départ de Toulouse et Audrey au départ de Paris qui vous concoctent animation et jeux en tout genre pour la colo.
Pour ma part (Mathieu) je serai celui qui coordonnera le séjour, je serai également animateur.

Les journées seront consacrées aux différents activités.
Tu seras hébergé dans un cottage 6 places au cœur du parc avec un animateur référent, nous prendrons nos repas au restaurant tout au long de la semaine.
Nous ferons une répartition sur place (tu pourras bien évidemment choisir tes camarades de chambre).
Pour se rendre à Center Parcs, nous prendrons un train puis un bus lorsque nous aurons rejoint la totalité du groupe à Poitiers ! Toutes les infos et horaires sont notées sur la convocation.

Si tu as des objets de valeur que tu voudrais emmener avec toi, ils seront sous ta responsabilité. Nous préconisons de les laisser au chaud à la maison sachant qu'on aura une semaine bien chargée en activité. Il ne faudra juste pas oublier de mettre dans ta valise ta bonne humeur, ton sourire et tu passeras un super séjour !!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à poster un message sur le forum, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

L'équipe d'animation :mrgreen: